Édito

 

Depuis la création de PAPCART par Xavier Rineau en 1947, notre entreprise familiale ne cesse de mener une politique volontariste d’investissements humains et matériels.

Le résultat s’exprime aujourd’hui dans les packagings de nos clients. Ceux-ci en disent long sur la démarche intellectuelle et industrielle qui est la nôtre, sur la qualité de service que nous revendiquons, sur la mobilisation de chaque acteur de notre entreprise à comprendre nos clients et à répondre à leurs attentes.

 

Notre histoire, notre quotidien et notre avenir se déclinent en une organisation rôdée, des innovations permanentes, des réalisations esthétiques et performantes nées de l’expérience et de l’expertise de nos équipes. Depuis toujours, notre développement repose sur les hommes, la technologie, la confiance de nos partenaires et de nos clients.

Nous possédons de nombreux atouts : plus de 150 collaborateurs, 2 sites de production, des process entièrement intégrés, du matériel de pointe en petit et grand formats, des techniques d’impression adaptées, des capacités à réaliser des produits en carton compact et carton ondulé, un savoir-faire reconnu… Plus que jamais, nous avons les moyens de conseiller et satisfaire nos clients sur une très large palette de produits et prestations. Ensemble, l’avenir est plus emballant…

Anne Rineau
 

Notre mission

Nous engageons toutes nos ressources pour vous aider à vous démarquer, vous faire apprécier et vous faire acheter. Cette mission exige de chacun de nos collaborateurs un engagement de chaque instant et une évolution permanente des compétences.
Enfin, nous sommes particulièrement exigeants sur la sécurité alimentaire et le respect de l’environnement.

Des valeurs
qui n'en manquent pas...

LE PROGRÈS...

Le progrès se traduit par une politique constante d’investissement tant dans le talent des hommes que dans les équipements technologiques.

L'ENGAGEMENT...

Le respect de vos attentes, de vos cahiers des charges, des équipes, de l’environnement cimente notre démarche.

L'EMPATHIE

L’empathie est basée sur des relations constructives et durables avec vous, reposant sur l’écoute, la compréhension, la proximité.

 

 

Ces valeurs
simples et immuables président au développement de notre société depuis sa création et profitent à nos clients depuis lors.